Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titia

titia


Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : pas de calais
Emploi : maman
Etoiles : 6813
Date d'inscription : 23/10/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:20

cc moi c titia maman de 3 loulous et fan de mon juju .................
je l'ai connu via serénity et g u la chance de le rencontrer mercredi dernier Very Happy
Quel rencontre j'ai faite g découvert une personne sincère, sensible ,a l'écoute et surtout avec une voix en or......
Qu'est ce kil chante bien qan meme moi je ne c pas pk mais il me donne des frissons a chaque fois que je l'écoute ca voix me touche grave on dirait un ange .........
voila pour dire que j'espère que son rêve le plus cher se réalisera un jour mais j'en suis sure et certaine avec un talent comme ca on ne peut rester ds l'ombre .................... Laughing

mOI je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeeeeee et tkt tu y arriveras crois en tes reves et ne cesses surtt pas ......

MON CRAPAUD D'AMOUR JE TE KIFFE ET JE T'AIMEEEEEEEEE TRES FORT ma présentation 600743
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8712
Date d'inscription : 02/06/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:27

lol! Ma grenouille merci à toi de venir sur se forum sa fait très plaisir meric de tout ses compliemnts que tu m'offres et aussi de me soutenir comme tu le fait . J'éspère tu te plaira sur se forum et appreciera le contenu .Merci à toi encore uen fois pour tout ses compliement et cette visite oui superbe journée merci a toi pour se que tu es gros bisous ma grenouille au precing ... lol! a très bientot j'éspère ici et encore merci . ma présentation 884834
Revenir en haut Aller en bas
titia

titia


Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : pas de calais
Emploi : maman
Etoiles : 6813
Date d'inscription : 23/10/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:46

le forum me plait beaucoup je v venir ts les jours y faire un petit tour lol! et tkt je serais toujours la pour toi mon juju koi kil arrive .......tu es joyeux je le suis tu es triste ca me fe de la peine .......
j'espere que notre amitié sera plus belle de jour en jour et qu'elle ne cessera jamais..............


Je t'adoreeeeeeeeeeee ma présentation 884834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:33

bonjour et bienvenue a toi titia
J'espere que le forum de plairais et que nous te verrons souvent.
A tres bientot sur le forum.

ma présentation 884834
Revenir en haut Aller en bas
titia

titia


Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : pas de calais
Emploi : maman
Etoiles : 6813
Date d'inscription : 23/10/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:05

Very Happy oui je viendrais ts les jours sur son forummmm une amie et une fan se le doit rien que pour mon juju !!!!!!il le merite grave alors §§§§gros bisous a toi mon juju d'amour et merci pekinois de m'accueillir ma présentation 884834
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9042
Date d'inscription : 01/06/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:16

Bienvenue Titia

Merci du soutien que tu apportes à Ju
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:47

Bienvenu a toi titia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation d un dj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Membres :: !! PRESENTATIONS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser