Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Merci à vous pour cette partie dans ce forum

AuteurMessage
Méli51

Méli51

Emploi : agent, secrétaire artistique, attachée de presse...
Etoiles : 4202

Merci à vous pour cette partie dans ce forum Empty
MessageSujet: Merci à vous pour cette partie dans ce forum   Merci à vous pour cette partie dans ce forum Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:29

Je tenais à vous remercier du fond du coeur pour cette partie "associations" que vous avez mise dans ce forum car il est vrai que beaucoup de gens ne connaissent pas le quotidien des autres personnes qui comme moi n'ont pas la santé, ou sont dans le besoin...
Pour ma part j'ai une maladie génétique qui s'appelle le "syndrôme de Buckley" c'est une maladie orpheline rare qui touche principalement les poumons..., on est très peu a l'avoir et donc peu d'avancée dans les recherches.
Mais pour toutes les personnes qui comme moi sont malades de voir que des gens comme vous, "nous" montrent que vous pensez a "nous", a ceux qui sont dans le besoin..., ne nous fait pas perdre espoir, "nous" donne la force de continuer le combat, "nous" redonne l'envie de profiter encore plus de chaque instant de la vie. Merci aussi de pensez à ceux qui sont dans l'ombre qui font beaucoup pour "nous" (les médecins, les chercheurs.....) sans pour autant qu'ils soient connus.
Merci de faire connaitre ses associations et pour vos actions quelles qu'elles soient.
Le fait d'avoir un coeur et d'avoir fait cela "nous" apportent deja beaucoup.

Alors je vous redis un enorme merci pour votre soutien avec cette partie du forum.
Merci a toi Juju pour ton amitié, car deja l'amitié est un très grand soutien et un très grand bonheur a celui qui la recoit, et cela m'apporte beaucoup.

Merci encore du fond du coeur à vous tous.

Merci à vous pour cette partie dans ce forum 69864
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien

Etoiles : 6877

Merci à vous pour cette partie dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous pour cette partie dans ce forum   Merci à vous pour cette partie dans ce forum Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:01

Merci méli pour ton texte et pour les explications de se qu'il t'arrive j'imagine sa ne doit pas être facile chaque jours pours toi alors simplement bon courage à toi sincèrement.

Tu n'as pas à nous remercier des la création de se forum , avec émie (la créatrice de se forum) , j'ai demander une partie sur les maladies rares ou hélas sans remèdes pour le moment. Comme je l'ai inscrit dans un autre article, se n'est peut être pas grand chose mais pour sa compte énormément et je tenais vraiment à cette parti même si bien sur se n'est pas la partie la plus joyeuse de se forum mais c'est une réalité toutes ses maladies donc plus ont en parlent et tout plus sa peut faire avancer les choses. Donc encore une pensée sincère à tous ses enfants , toutes ses personnes qui sont atteintes par ses fardeaux de la vie pleins de bisous et surtout bon courage à eux et aussi encore une fois un grand merci et un grand bravo à tous les chercheurs et les bénévoles qui sont derrière eux et bien souvent inconnu.

Merci à vous pour cette partie dans ce forum
Page 1 sur 1