Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Juju ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méli51

Méli51


Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (51)
Emploi : agent, secrétaire artistique, attachée de presse...
Etoiles : 6007
Date d'inscription : 27/09/2008

Pourquoi Juju ??? Empty
MessageSujet: Pourquoi Juju ???   Pourquoi Juju ??? Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:11

Tout simplement parce dans son regard on peut voir que c'est une personne sincère, gentille, généreuse, au grand coeur....
Concernant sa passion : la scène .... en l'écoutant il a une très belle voix de très belles chansons et même celle qu'il reprent on ressent qu'il chante avec son coeur, qu'il vit les chansons, on ressent les émotions au point d'en avoir des frissons...
Je suis contente te le connaitre car des personnes comme lui y'en a pas beaucoup et je peux dire qu'il est quelqu'un de formidable malgré que je le connait encore peu mais je le ressent.
Alors Juju je te souhaite de réussir dans tout ce que tu entreprendras et tu auras toujours mon soutien. Je parle avec mon coeur et non ma tête je reflechis pas quand j'écris ça vient tout seul
Alors merci a toi Juju pour ta gentillesse envers moi et ce que tu m'apportes. Au plaisir de te reparler
Pourquoi Juju ??? 600743 Pourquoi Juju ??? 649455 A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8682
Date d'inscription : 02/06/2008

Pourquoi Juju ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Juju ???   Pourquoi Juju ??? Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:51

Tout d'abord merci beaucoup méli pour se très gentil message sa me touche beaucoup va droit au coeur et fait du bien au moral merci de tous ses compliments et ses encouragements mais aussi pour ton soutien. Merci de ta présence sur se forum sur le blog et d'aimer se que je fait sa aide beaucoup et redonne encore plus l'envie et la motivation donc sincèrement encore merci à toi . Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Juju ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pk juju ?
» Pourquoi Julien
» .:: Toujours la pour toi ::.
» julien
» pourquoi lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Membres :: Pourquoi Julien ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser