Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

encore moii ^^

AuteurMessage
taz-chouchoute

taz-chouchoute

Emploi : lycéenne
Etoiles : 3964

encore moii ^^ Empty
MessageSujet: encore moii ^^   encore moii ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:54

Est ce que tu preferes qu on te fasse de la pub pour le forum ou pour ton blog ? enfin je pense que le blog c'est mieu pour présenter aux gens qui tu es etc, psq le forum c est compliqué parfois mdr ( enfin moi je dis ca surtt pour moi qui galère a faire qqch ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien

Etoiles : 6882

encore moii ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore moii ^^   encore moii ^^ Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:33

Bah écoute pour être franc et honnête je n'ai pas de véritable préférence les deux comptent maintenant il est vrai que certain n'aiment pas les forum ou ont du mal pour utiliser et comprendre comment il fonctionne donc le blog parrait plus simple oui pour se faire découvrir mais quoi qu'il en soit la pub pour les deux est la bienvenue et sur le blog il y a un article sur le forum avec le lien et de même pour le forum donc voila mais encore une fois les deux comptent autant Very Happy voila gros bisous ma soeur je t'aime fort ! encore moii ^^ 649455

encore moii ^^
Page 1 sur 1