Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

lui x3

AuteurMessage
taz-chouchoute

taz-chouchoute

Emploi : lycéenne
Etoiles : 3964

lui x3 Empty
MessageSujet: lui x3   lui x3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:41

Surtt psq ca ne peut pas etre un autre quoiqu il arrive je pense. Il sera tjs ds mon coeur et si je dois faire des choix c est lui qui restera! Psq il comprend ce que je vis et je dois suivre ce qu il vit si je veux continuer a le comprendre.. Tjs une peur de le perdre, une peur qu il m oublie mais c est ptete pour ca finalement que j ai envie de tjs m accrocher a lui. Au fond ce qui me plait c est que je sais que mm apres des années ou des mois il sera etre la en tant que Grand Frere comme tjs ! Il veut me proteger, je veux l aimer. Il vit sa vie et je vis la mienne. Mais il fait parti de ma vie comme je fais parti de la tienne. On sait etre a la fois tres eloigné et pourtant si proche.. Parfois peut etre meme trop proche pour certains, mais pour nous c est seulement une facon de se donner notre confiance et partager nos malheurs comme nos joies soit notre viiie ! Et si je dois faire des efforts et m investir plus ds un soutien pour ce que tu aimes alors je vais essayer de faire tout ce que je peux psq j ai pas envie de te voir t eloigner de moi ... Jt'aime forrr x3
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien

Etoiles : 6882

lui x3 Empty
MessageSujet: Re: lui x3   lui x3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:27

Merci encore une fois pour se très joli message qui fait chaud au coeur mais surtout motive beaucoup car oui effectivement le soutien et tout se qui va avec joue vraiment beaucoup dans tout cela et te donne souvent encore plus la force de te surpasser et donner le meilleur de toi donc oui ses vrais dans ses moments là la famille, les vrais amis, la femme de ta vie et joue également un rôle très important et lorsque une de ses parties te lachent en cours de route ou autre c'est vraiment très difficile donc merci à toi de se soutien et de ta présence. lui x3 884834

lui x3
Page 1 sur 1