Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Réponses aux questions de mimicoco sur l'article des mes 2 préstations!

AuteurMessage
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien

Etoiles : 6877

Réponses aux questions de mimicoco sur l'article des mes 2 préstations! Empty
MessageSujet: Réponses aux questions de mimicoco sur l'article des mes 2 préstations!   Réponses aux questions de mimicoco sur l'article des mes 2 préstations! Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:59

Donc voila je me permet de venir répondre à mimicoco dans la rubrique prévu a cet effet sur deux questions qu'elle ma posée sur un autre sujet ( deux préstations à venir) voici les deux questions :

question 1 : c'est pas trop dure de devoir arrété de chanté quand la soirée est finie(car je vois et je sais que tu adore la scène)?

question 2 : pourquoi n'as tu pas chanté une de tes compositions(je suis sure qu'elle aurais eu beaucoup de succes)?

Alors pour la première question, je te répondrais que bien sur que oui le moment d'arrêté est sans doute le plus difficile pour plusieurs . Déjà la première chanson n'est jamais évidente c'est le moment ou tu teste un peut voit le répondant du public et donc quelque part aussi comment d'adapté en fonction de leurs réactiosn et tout de te familliarisé avec eux et toi te mettre vraiment bien dans ton truc. Ensuite au fur à mesure des chansons tu as une complicitée qui s'instore tu es plus à l'aise un peut comme avec des nouvelles personnes que tu rencontres tu as toujours un petit temps d'acclimatation de mise à l'air faire connaissance un peut quoi.
Après voila c'est juste tout simplement encore plus de bonheur et de bien être un échange qui s'instal tu te sent bien tu te sentà ta place et porté par tout sa plus rien ne te freine tu te lache plus et est de plus en plus sur un petit nuages .Donc entre chaque chanson tu reste dans se cocon dans cette magie.Mais lors de la dernière oui c'est très dur tu donnes vraiment tout se que tu as pour terminer en beauté autant pour le public que pour toi même mais c'est vrai que après, c'est très dur tu redescend un peut sur terre dirons nous la réalité reprend place tu te demande ( pour ceux qui en vivent pas au quotidien bien) si se n'est pas la dernière fois , a quand la prochaine , pourquoi c'est déjà terminé et tout plein d'autres questions donc oui se n'est jamais évident de revenir à la réalité si ont peut dire sa ainsi donc pour te répondre oui c'est vraiment pas évident à chaque fois .

Pour la question 2 , Je n'ai pas fait mes compos tout simplement parce qu'il n'y avait pas mes bandes sons sinon au départ c'était prévu maisje pense que se n'est que partie remise et que la prochaine fois sa sera le cas .Mais le plaisir était vraiment la quand même et je me suis permis de remodifié tout de même certaine chansons donc voila je pense sa ne serait tarder .

Voila j'éspère avoir répondu comme il faut a tes questions . Wink

Réponses aux questions de mimicoco sur l'article des mes 2 préstations! Annececile"Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie..." Réponses aux questions de mimicoco sur l'article des mes 2 préstations! Annececile
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco

Emploi : maman au foyer
Etoiles : 3923

MessageSujet: Re: Réponses aux questions de mimicoco sur l'article des mes 2 préstations!   Réponses aux questions de mimicoco sur l'article des mes 2 préstations! Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:04

merci pour tes réponses
et pour tes compos je suis sure que tu va les chanter Wink
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien

Etoiles : 6877

MessageSujet: Re: Réponses aux questions de mimicoco sur l'article des mes 2 préstations!   Réponses aux questions de mimicoco sur l'article des mes 2 préstations! Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:53

Mais de rien merci à toi pour tes questions et pour ton soutien Wink

Réponses aux questions de mimicoco sur l'article des mes 2 préstations! Annececile"Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie..." Réponses aux questions de mimicoco sur l'article des mes 2 préstations! Annececile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponses aux questions de mimicoco sur l'article des mes 2 préstations!   Réponses aux questions de mimicoco sur l'article des mes 2 préstations! Icon_minitime

Réponses aux questions de mimicoco sur l'article des mes 2 préstations!
Page 1 sur 1