Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une petite pensée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9041
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite pensée... Empty
MessageSujet: une petite pensée...   une petite pensée... Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:18

Une petite pensée pour notre Juju qui en ce moment doit etre super heureux...!

Enfin voilà je ne peux pas etre là mais je pense très fort à toi... Smile

Tu me raconteras si ça c'est vraiment passé comme on en avais parlé ...

donc voilà je suis sure que tu vas leurs en mettre plein la vue ou plutot plein les oreilles Smile

Gros bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8711
Date d'inscription : 02/06/2008

une petite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée...   une petite pensée... Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:12

Donc tout d'abord merci pour cette pensée Wink !


Donc alors cette soirée ... que dire ... tout simplement magnifiquement génial et magique sur tous les points enfin presque aucun retour son hélas donc pas évident pour interprété.

Enfin bref tout d'abord Merci à l'équipe de l'établissement kris et damien qui s'occupais de l'animation du son et de la musique .

Ensuite merci à ceux qui étaient présent et pour certain venu juste me voir moi Embarassed dont des membres du forum oui oui ils se reconnaitront merci à eux ... pékinois Very Happy dj Small Very Happy Axel Very Happy MA maman aussi Embarassed mon frère qui à même fait ses début au micro Wink plus tous les autres ...et la morsure ... Neutral

Donc pour la soirée un début avec la chanson "jte mentirais" pour se mettre un peut dans l'ambiance et en voix suivi de "qui à le droit" première fois sur scène et sur laquelle je me suis trop bien sentis.

Puis petit passage sur le devant de la scène du frangin ou j'ai repris le refrain avec lui de " je suis seul au monde " de corneille . Suivi après d'une demande de trio avec kris et damien sur notre dame de paris " belle" et sincèrement trio vraiment réussi je trouve ou j'ai pris beaucoup de plaisir et me suis grave laché un pur moment .

Ensuite me revoila parti avec le " géant de papier " quelque peut remixé dirons nous voir même totalement revisité et dédié à une personne de la salle ou je lui est chanté droit dans les yeux face a face pratiquement Wink je pense cette personne se reconnaitra.

Toujours d'attaque je suis parti sur "moi lolita" en voix off dirons nous avant d'enchainer "un rayon de soleil" pour enfin finir avec une magnifique chanson d'amour qui est justement " l'hymne à l amour".

Voila une soirée vraiment magnifique prenante agréable un public super réceptif voir même passionné que du bonheur un retour sur la scène merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9041
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée...   une petite pensée... Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:41

Je suis heureuse que ce soit bien passé Smile
mais qq peu triste d'avoir raté cette soirée...
Je suis contente que ta mère y était , seul petit regret la concernant par rapport à ce qu'on avait parlé mais bon ce sera pour la prochaine fois Smile

Et sinon, pour la prochaine, si possible essaye de prévenir bien à l'avance comme ça je m'arrangerais pour venir !!! ok???



une petite pensée... 649455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée...   une petite pensée... Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:03

bah ecoute Emie reserve toi un samedi soir, car c'est tout les samedis des 22h00. A toi de nous dire au pire si tu veux je t'heberge j'ai de la place chez moi
une petite pensée... 649455
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9041
Date d'inscription : 01/06/2008

une petite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée...   une petite pensée... Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:24

merci c'est gentil Smile

en plus il y aurai le parc asterix de prevu avant la soirée,si j'ai bien compris, ce qui devrais ravir mon fils Smile

je ne peux pas encore donné de dates precises ( ne fait pas la tete julien ) mais des que je peux je vous previens

en tout cas merci encore de ta proposition Smile




une petite pensée... 649455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite pensée... Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée...   une petite pensée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pensée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite bouiille
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Détente :: Au café virtuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser