Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deux préstations sur scène à venir !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8722
Date d'inscription : 02/06/2008

Deux préstations sur scène à venir ! Empty
MessageSujet: Deux préstations sur scène à venir !   Deux préstations sur scène à venir ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:57

Donc voila pour informations deux préstations sont prévus.

La première sera le Samedi 13 Septembre 2008 à partir de 21h30 au :
LE ROYAL CHINA THAI




Deux préstations sur scène à venir ! Ico-map 8 RUE DE MELUN
77220 TOURNAN EN BRIE

Puis une autre date pas encore définie mais une soirée spéciale organisée au :


Pub Le 37
José Belchun
37, rue de Provins 77220 Tournan-en-Brie
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5768
Date d'inscription : 02/09/2008

Deux préstations sur scène à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux préstations sur scène à venir !   Deux préstations sur scène à venir ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:30

c'est super Deux préstations sur scène à venir ! 223774 j'espère que tu aura beaucoup de monde car tu le mérite Deux préstations sur scène à venir ! 338203

pense a nous ramené beaucoup de Deux préstations sur scène à venir ! 298911 (car malheureusement je ne pourais pas venir Deux préstations sur scène à venir ! 97444 )

Deux préstations sur scène à venir ! 649455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux préstations sur scène à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux préstations sur scène à venir !   Deux préstations sur scène à venir ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:02

soirée reservé alors
youpi
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5768
Date d'inscription : 02/09/2008

Deux préstations sur scène à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux préstations sur scène à venir !   Deux préstations sur scène à venir ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:10

le pékinoi j'espère que tu y sera pour qu'il puyisse enfin te chanté ta chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux préstations sur scène à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux préstations sur scène à venir !   Deux préstations sur scène à venir ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:21

non pas de blague je dis ca mais je n'aime pas se genre de chose parce que je ne sais pas ce qu'il va se passer, lol! deja rien qu'une toute petite dedicasse a un karaoke et j'ai glissé presque sous la table alors si c'est avec BESOIN DE TOI j'imagine meme pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9052
Date d'inscription : 01/06/2008

Deux préstations sur scène à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux préstations sur scène à venir !   Deux préstations sur scène à venir ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:50

Alors dans se cas imagine qu'il dise " j'ai ecris cette chanson pour une demoiselle d'ailleurs si elle peut venir me rejoindre..." et la il te la chante et toi juste à coté tu va etre toute Embarassed et comme ca au moins tu ne pourras pas glissé en dessous de la table lol!

dommage que je ne puisse pas venir... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux préstations sur scène à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux préstations sur scène à venir !   Deux préstations sur scène à venir ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:26

arrete mais ca va pas non pire que je vais etre rouge. limite je vais m'evanouir lol! la honte il pourra meme pas finir de la chanter parce que je serais par-terre MDR.
Ah non pas possible je suis trop sensible y a de grande chance que je Crying or Very sad donc vaut mieux pas
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8722
Date d'inscription : 02/06/2008

Deux préstations sur scène à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux préstations sur scène à venir !   Deux préstations sur scène à venir ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:41

C'est gentil tous ses messages mais je retien pékinois soirée réservée tu la dit ! Et tu sais c'est pas mon genre de prendre comme sa les gens à parti sur scène en plus comme tu as dis si tu tombe dans les pommes ou fait un malaise je serais en tant que homme respectable de pratiquer une séance de bouche à bouche :geek: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux préstations sur scène à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux préstations sur scène à venir !   Deux préstations sur scène à venir ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:55

genre c'est pas ton genre a toi mais bien sur je vais te croire. Et pour ce qui est du bouche a bouche le contraire m'aurais etonné
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8722
Date d'inscription : 02/06/2008

Deux préstations sur scène à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux préstations sur scène à venir !   Deux préstations sur scène à venir ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:35

lol! Non pas du tout mon genre de pratiques Wink et même pour être franc se n'est même pas du tout prévu... Ceci étant dit le bouche à bouche il n'y absolument rien de personnel la dedans lol! juste en tant qu'artiste d'une part je me dois de chérir mon public mdr donc voila si il t'arrive un problème il est bien sur évident de devoir être présent et éventuellement te réanimer :geek: sinon cela peut se transformer en non assistance à personnes en danger ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9052
Date d'inscription : 01/06/2008

Deux préstations sur scène à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux préstations sur scène à venir !   Deux préstations sur scène à venir ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:48

Julien a écrit:
en tant qu'artiste d'une part je me dois de chérir mon public mdr donc voila si il t'arrive un problème il est bien sur évident de devoir être présent et éventuellement te réanimer :geek: sinon cela peut se transformer en non assistance à personnes en danger ... lol!


Avec ce genre de déclarations prépare toi... je crois que certaines ET certains de tes fans risque de te tel en te disant : je suis au bord du malaise... et comme tu t'es engagé lol! lol!

C'est pour ça qu'il faut toujours suivre le conseil de sa maman : tourner 7 fois la langue dans la bouche avant de parlé... pour ta part je modifie ce dicton : REFLECHIR AVANT D ECRIRE !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux préstations sur scène à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux préstations sur scène à venir !   Deux préstations sur scène à venir ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:31

alors qui vient demain ? ne me dites pas que je vais aller voir julien sur scene toute seule.
c'est du beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
titecéline80

titecéline80


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : AuX pAyS dEs MeRvEiLLeS ^^
Emploi : étudiante
Etoiles : 5817
Date d'inscription : 03/06/2008

Deux préstations sur scène à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux préstations sur scène à venir !   Deux préstations sur scène à venir ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:01

Je vais essayer d'aller squater chez mes cousines à Meaux pour venir te voir mais je te promet rien . j'espére que je pourrais enfin te voir Wink en tout cas je croise les doigts pour !!!

Bee'zoo'x'3 à toi julien !!!
C'liin€ =)
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5768
Date d'inscription : 02/09/2008

Deux préstations sur scène à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux préstations sur scène à venir !   Deux préstations sur scène à venir ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:26

désolé le pékinoi mais je ne peut pas venir Deux préstations sur scène à venir ! 310224 mais fait lui de gros gros Deux préstations sur scène à venir ! 884834 de ma part et j'ai hate d'avoir un récit je compte sur toi Deux préstations sur scène à venir ! 338203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux préstations sur scène à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux préstations sur scène à venir !   Deux préstations sur scène à venir ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:08

Emie a écrit:
Avec ce genre de déclarations prépare toi... je crois que certaines ET certains de tes fans risque de te tel en te disant : je suis au bord du malaise... et comme tu t'es engagé lol! lol!

alors la si des filles qui font des malaises, je m'en charge j'ai mon brevet de secouriste donc desolé les filles mais il faudra trouver autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux préstations sur scène à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux préstations sur scène à venir !   Deux préstations sur scène à venir ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:15

Deux préstations sur scène à venir ! 310224 nous avions fais des vidéos, mais la qualité du sons n'est franchement pas belle. donc je ne pourrais pas les mettres sur le forum. desolé mais pour la prochaine fois promis on fera mieux du moins on va essayé. mais dommage pour vous, car vous avez raté julien dans son element. en tant que grande fan mes oreilles ont adoré l'écouter mes yeux ont adoré le regarder. un vrai regal. quoi dire de plus franchement le mieux c'est de le voir je ne peux pas decrire les sentiments que j'ai eu a l'ecouter chanter. vous savez ce qui vous reste a faire venez nombreux la prochaine fois
encore une fois Deux préstations sur scène à venir ! 221680 et merci mon tit juju pour se moment magique Deux préstations sur scène à venir ! 12954
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9052
Date d'inscription : 01/06/2008

Deux préstations sur scène à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux préstations sur scène à venir !   Deux préstations sur scène à venir ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:16

J'ai aussi mon brevet de secouriste donc si pekinois s'occupe des filles... je m'occupe des hommes :geek: lol
donc si besoin pour ses messieurs mon numero est le 06 .. euh... bon.. j'arrete la sinon risque de scene de ménage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9052
Date d'inscription : 01/06/2008

Deux préstations sur scène à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux préstations sur scène à venir !   Deux préstations sur scène à venir ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:19

le pekinois a écrit:
Deux préstations sur scène à venir ! 310224 nous avions fais des vidéos, mais la qualité du sons n'est franchement pas belle. donc je ne pourrais pas les mettres sur le forum. desolé mais pour la prochaine fois promis on fera mieux du moins on va essayé. mais dommage pour vous, car vous avez raté julien dans son element. en tant que grande fan mes oreilles ont adoré l'écouter mes yeux ont adoré le regarder. un vrai regal. quoi dire de plus franchement le mieux c'est de le voir je ne peux pas decrire les sentiments que j'ai eu a l'ecouter chanter. vous savez ce qui vous reste a faire venez nombreux la prochaine fois
encore une fois Deux préstations sur scène à venir ! 221680 et merci mon tit juju pour se moment magique Deux préstations sur scène à venir ! 12954


meme si la qualité n'est pas super tu peux les mettre quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux préstations sur scène à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux préstations sur scène à venir !   Deux préstations sur scène à venir ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:10

voila les videos comme promis. Le son et l'image sont vraiment pas terrible du tout. On fait avec les moyens du bord c'est a dire un telephone portable 1ere video qui a le droit de patrick bruel



Dernière édition par le pekinois le Lun 29 Sep - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux préstations sur scène à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux préstations sur scène à venir !   Deux préstations sur scène à venir ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:22

la deuxieme belle de notre dame de paris en trio avec les animateurs de la soirée



Dernière édition par le pekinois le Lun 29 Sep - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux préstations sur scène à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Deux préstations sur scène à venir !   Deux préstations sur scène à venir ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:30

et la 3 eme le géant de papier de jean jacques lafon un tout petit peu modifié lol