Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 .:: Pardon ::. en duo avec Enju

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9034
Date d'inscription : 01/06/2008

.:: Pardon ::.  en duo avec Enju Empty
MessageSujet: .:: Pardon ::. en duo avec Enju   .:: Pardon ::.  en duo avec Enju Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:32






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Pardon ::.  en duo avec Enju Empty
MessageSujet: Re: .:: Pardon ::. en duo avec Enju   .:: Pardon ::.  en duo avec Enju Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:49

très joli duo. Moi perso j'adore. y a rien a dire c'est franchement magnifique. 2 voix superbes, une super chanson. Qu'est ce qu'il faut de plus. Rien le talent est la.

Continuez comme ca.

.:: Pardon ::.  en duo avec Enju 221680 :8: .:: Pardon ::.  en duo avec Enju 884834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Pardon ::.  en duo avec Enju Empty
MessageSujet: Pardon duo   .:: Pardon ::.  en duo avec Enju Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:12

Embarassed .:: Pardon ::.  en duo avec Enju 600743 J'ai beaucoup aimer votre duo vos voix correspondes bien ensemble.Tres belle chanson Pardon que tu as ecrite Julien et tres beau duo que vous avez fait.Vous etes tous les deux des talents continuer.Gros .:: Pardon ::.  en duo avec Enju 69864 a tous les deux.Natacha .:: Pardon ::.  en duo avec Enju 600743 vos deux voix.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8704
Date d'inscription : 02/06/2008

.:: Pardon ::.  en duo avec Enju Empty
MessageSujet: Re: .:: Pardon ::. en duo avec Enju   .:: Pardon ::.  en duo avec Enju Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:20

Very Happy Merci pour vos commentaires sur cette chanson et ceux à venir j'éspère bien Wink

Oui voila reprise d'une compo perso avec Enju un projet de duo qui trainais depuis déjà plusieurs mois mais hélas peut de possibilitées pour le réaliser hélàs.Mais voila très heureux de ce petit essai réaliser en une prise simplement pas réellement un duo comme tous les deux ont auraient aimés mais déjà un bon début très satisfaisant. Merci à elle d'avoir fait cela avec tout comme moi les simple moyen du bord . Une superbe voix bien à elle et très heureux d'avoir partagé si on peut dire se moment avec elle et qui sera j'éspère bien qu'un simple début . Merci à toi Enju pour cette magnifique voix et cette chanson revisitée Wink .:: Pardon ::.  en duo avec Enju 600743 :8:
Revenir en haut Aller en bas
enju

enju


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante
Etoiles : 5799
Date d'inscription : 03/06/2008

.:: Pardon ::.  en duo avec Enju Empty
MessageSujet: Re: .:: Pardon ::. en duo avec Enju   .:: Pardon ::.  en duo avec Enju Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:34

eh ben écoute, ça m'a vraiment beaucoup touchée quand tu m'as proposé ce duo,
je ne m'y attendais vraiment pas !
et je suis contente que ça t'aie plû du premier coup parce-que j'avais peur lol.
c'est trop gentil ce que tu dis sur ma voix, mais je n'ai pas une voix si exceptionnelle que ça !
tu me fais rougir mdr !!! Embarassed
j'espère aussi qu'il y en aura d'autres,
jtdrrrrrrrrrrrr.

.:: Pardon ::.  en duo avec Enju 600743 .:: Pardon ::.  en duo avec Enju 649455
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8704
Date d'inscription : 02/06/2008

.:: Pardon ::.  en duo avec Enju Empty
MessageSujet: Re: .:: Pardon ::. en duo avec Enju   .:: Pardon ::.  en duo avec Enju Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:41

Bien sur il y en aura d'autre d'ailleurs il en à même déjà tellement d'autre de prévu que nous arrivons à en faire aucun lol! .Lorsque l'ont comment un morceau le découpage l'autre à encore une idée de duo et ont repart sur un nouveau au final ont doit avoir pas loin d'une dizaine de duo de prévu en attente va falloir qu'ont rélisent ceux la avant de repartir sur d'autre sinon nous allons jamais nous en sortir entre " la bas" ,"l'hymne à l'amour" , "pardon","toi+moi","même si"... et j'en passe c'est du travail faut vraiment remettre sa en oeuvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
enju

enju


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante
Etoiles : 5799
Date d'inscription : 03/06/2008

.:: Pardon ::.  en duo avec Enju Empty
MessageSujet: Re: .:: Pardon ::. en duo avec Enju   .:: Pardon ::.  en duo avec Enju Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:47

looooooooooooooooooooooool !!!!
ah oui il serait temps de s'y mettre !!!!
XD
allez hop demain je te kidnappe !
on en boucle au moins un !
lol.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8704
Date d'inscription : 02/06/2008

.:: Pardon ::.  en duo avec Enju Empty
MessageSujet: Re: .:: Pardon ::. en duo avec Enju   .:: Pardon ::.  en duo avec Enju Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:52

lol! ... euh oui ok ont peut voir sa mais question qui tue par laquelle nous commencons... .:: Pardon ::.  en duo avec Enju 779104
Revenir en haut Aller en bas
enju

enju


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante
Etoiles : 5799
Date d'inscription : 03/06/2008

.:: Pardon ::.  en duo avec Enju Empty
MessageSujet: Re: .:: Pardon ::. en duo avec Enju   .:: Pardon ::.  en duo avec Enju Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:54

vu que je commets le kidnapping,
je te laisse le choix de la chanson mdr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8704
Date d'inscription : 02/06/2008

.:: Pardon ::.  en duo avec Enju Empty
MessageSujet: Re: .:: Pardon ::. en duo avec Enju   .:: Pardon ::.  en duo avec Enju Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:00

.:: Pardon ::.  en duo avec Enju 3234 lol! moi personnellement j'appel plus sa une esquive que véritablement me laisser le choix .C'est une solution de facilitée là que tu choisies lol! Bref je pense commencer par un petit "même si " de G.Lemarchal et L.Silvas.
Revenir en haut Aller en bas
enju

enju


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante
Etoiles : 5799
Date d'inscription : 03/06/2008

.:: Pardon ::.  en duo avec Enju Empty
MessageSujet: Re: .:: Pardon ::. en duo avec Enju   .:: Pardon ::.  en duo avec Enju Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:04

une solution de facilité ?
naaaaaaaaaaaaaaaaan, jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!
XD
*menteuse*
toi la tite voix... chuuuuuuut
*elle n'arrivait pas à choisir en fait*
mais silence j'ai dit !!!!!!
moi ça me va lol. ^^
c'est parti pour même siiiiiiiiiiii. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8704
Date d'inscription : 02/06/2008

.:: Pardon ::.  en duo avec Enju Empty
MessageSujet: Re: .:: Pardon ::. en duo avec Enju   .:: Pardon ::.  en duo avec Enju Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:08

.:: Pardon ::.  en duo avec Enju X664btf1
lol! .:: Pardon ::.  en duo avec Enju 424377 Merci la petite voix à enju au moins toi tu es honnête ^^ .Bon plus sèrieusement voila en direct du forum une actu toute fraîche toute très prohainement un duo avec enju sur le titre "Même si" de Grégory Lemarchal et Lucie Silvas. affaire à suivre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
enju

enju


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante
Etoiles : 5799
Date d'inscription : 03/06/2008

.:: Pardon ::.  en duo avec Enju Empty
MessageSujet: Re: .:: Pardon ::. en duo avec Enju   .:: Pardon ::.  en duo avec Enju Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:12

de toute façon je vais te harceler jusqu'à ce que ça soit fait... niaaaaaaark niaaaaaaaaaaark
(rire diabolique)
*elle croit qu'elle fait peur... n'importe quoi*
je suis une terreuuuuuuuuuuure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8704
Date d'inscription : 02/06/2008

.:: Pardon ::.  en duo avec Enju Empty
MessageSujet: Re: .:: Pardon ::. en duo avec Enju   .:: Pardon ::.  en duo avec Enju Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:15

:pale: affraid :pale: lol! ...j'ai eut trop peur ok donc ok le rendez est vous est pris ont se met sur celle ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
enju

enju


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante
Etoiles : 5799
Date d'inscription : 03/06/2008

.:: Pardon ::.  en duo avec Enju Empty
MessageSujet: Re: .:: Pardon ::. en duo avec Enju   .:: Pardon ::.  en duo avec Enju Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:20

forcément tu as eu peur !
je l'ai dit je suis une terreure !
*c'est beau de rêver*
et d'ailleurs,... je sens que la petite voix elle va se faire... tuer...
*oui ouiiiiiiiii*
ok le rendez-vous est prit XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Pardon ::.  en duo avec Enju Empty
MessageSujet: Re: .:: Pardon ::. en duo avec Enju   .:: Pardon ::.  en duo avec Enju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Pardon ::. en duo avec Enju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taz chouchoute
» ma bouille a moi avec mon titi
» ma rencontre avec julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Julien :: Ses COMPOSITIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser