Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation d'une nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5759
Date d'inscription : 02/09/2008

présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:34

bonjour a tous je me présente je m'apelle audrey j'ai 28 ans et deux adorable puce
je suis tombé sur le blog de julien et j'adore grave ce qu'il fait c'est super émouvans et surtous magnifique en écoutant ces chansons je me suis dit que les anges n'étais pas que dans le ciel mais belle et bien avec nous sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9043
Date d'inscription : 01/06/2008

présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:41

Bienvenue sur le forum

Merci du soutien que tu apportes à Julien

Au plaisir de te lire à nouveau

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5759
Date d'inscription : 02/09/2008

présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:50

merci pour cet acceuil quand un artiste est génial il est normal de le soutenir et de lui faire savoir
je voulais aussi te félicité pour ce forum et tous se que tu fait c'est vraiment spéctaculaire présentation d'une nouvelle 221680
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9043
Date d'inscription : 01/06/2008

présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:00

Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8713
Date d'inscription : 02/06/2008

présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:43

Tout d'abord merci beaucoup à toi audrey pour ses compliments vraiment super adorable et touchant sa me touche beaucoup ta phrase sur les anges. Merci également de ta présence sur le forum et de nous rejoindre ici donc bienvenue à toi ici j'éspère que tu te plaira encore un grand merci . Julien
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5759
Date d'inscription : 02/09/2008

présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:23

merci pour cet acceuil c'est super simpas de prendre du temps pour répondre a tes fans
présentation d'une nouvelle 338203
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8713
Date d'inscription : 02/06/2008

présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:07

Embarassed Non que sa soit toi ou quelqu'un d'autre , c'est à moi de vous dirent merci. Et prendre le temps de répondre à mes fans Embarassed je trouve c'est un minimum . Comme je l'ai dit et écrit plusieurs fois le fait de chanter , de composer ou autre , ne fait pas de moi quelqu'un de différent ou de supèrieur à quiconque.Les personnes qui me soutiennent ou les fans Embarassed comme tu dis, comptent et jouent énormément dans se que je fait et se que je veux faire. Donc pour ma part je trouve c'est un minimum de respect et de reconnaissance que de prendre le temps de répondre surtout que je ne suis pas une star et même si sa devenais le cas ( même si je me demande qu'est se qu'une star ????) je ne vois pas pourquoi négliger les gens qui te soutiennent et surtout te permette de faire et d'être se que tu es.
N'oubli jamais qui tu es , d'ou tu viens et a qui tu le doit des valeurs fondamental que je compte tenir en moi le plus longtemps possible et que si je m'égare de cela, des amis proche seront présent pour me le dirent et me faire réagir que de me laisser me transformer en un véritable co..... Et je terminerais simplement comme je dis si tout cela peut devenir possible et durer c'est en grande partie grace a vous ceux qui me soutiennent donc les véritable artistes de ce rêve de cette merveilleuse histoire qui peut naitre c'est pas moi c'est vous surtout ! Donc merci à vous ! Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:56

bonjour ou bonsoir et bienvenue parmis nous.

J'espere que tu vas te plaire ici.

En tout cas je suis super contente que tu participe a faire vivre ce forum.

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5759
Date d'inscription : 02/09/2008

présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:15

merci le pékinoi je doit dire que je me plai bien sur ce forum
il est super
et l'acceuil chaleureux
par contre ne m'en voulez pas si parfoi je ne parle pas beaucoup (je suis un peu timide )(mais je me soigne lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:17

la timidité non pas ici !!!
tkt pas tu peux donner ton point de vue dire ce que tu ressends, c'est le but de ce forum et franchement nous avons besoin de personne comme toi qui participe et qui disent ce qui pense des compos reprise ou autre

aller courage lache toi !!!!!!!! lol!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco

mimicoco


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nantes
Emploi : maman au foyer
Etoiles : 5759
Date d'inscription : 02/09/2008

présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:23

MERCI je vais suivre ton conseil et essayer de me lâchée
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6535
Date d'inscription : 04/06/2008

présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:57

Bienvenue a toi Audrey Razz
j'espère que tu te plaira parmis nous
présentation d'une nouvelle 69864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle   présentation d'une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Will be down ::.
» Nouvelle chanson
» Nouvelle Star
» .:: Merci ::.
» Audition nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Membres :: !! PRESENTATIONS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser