Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 la connaissance avec julien [ Tony]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la connaissance avec julien [ Tony] Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec julien [ Tony]   la connaissance avec julien [ Tony] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:27

J'ai découvert Julien grâce à ma petite amie ( Céline ) qui me parle toujours de lui et qui surtout lui fait de la pub un max , il se passe pas une journée sans qu'elle écoute ses compos . Quand j'ai vu le blog de Julien j'ai haluciné , je me suis dis " putin ce mec il a beaucoup de talent mais aussi une superbe voix ". Céline le soutien à fond car elle croit en lui ( plus qu'en moi ^^) et puis elle l'apprécie beaucoup, elle me dit souvent que c'est un mec en or. Bon bah voilà je vais pas vous faire un roman non plu même si c'est parti xD .

Bisous à tous !!!

Tony
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8683
Date d'inscription : 02/06/2008

la connaissance avec julien [ Tony] Empty
MessageSujet: Re: la connaissance avec julien [ Tony]   la connaissance avec julien [ Tony] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:47

Merci à toi tony et encore une fois merci de ta présence ici et pour se que tu viens d'écrire sa fait très plaisir sincèrement j'éspère à bientot et en apprendre un peut par le forum sur sur toi encore merci . Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
la connaissance avec julien [ Tony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma rencontre avec julien
» ma rencontre avec julien
» la connaissance avec julien
» rencontre avec julien
» .:: Pardon ::. en duo avec Enju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Membres :: Vos rencontres avec Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser