Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un soutien a un chanteur formidable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un soutien a un chanteur formidable Empty
MessageSujet: Un soutien a un chanteur formidable   Un soutien a un chanteur formidable Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:28

Je voulais te dire que tu chante tres bien ta une belle voix et continue et de chanter et d'ecrire tes textes et qui nous touchent vraiment.Et je sais que ton reve va se realiser tu vas etre un grand chanteur et j'espere te voir bientot dans les bacs et un album dans la poche.Bisous Natacha Un soutien a un chanteur formidable 600743
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8682
Date d'inscription : 02/06/2008

Un soutien a un chanteur formidable Empty
MessageSujet: Re: Un soutien a un chanteur formidable   Un soutien a un chanteur formidable Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:51

Embarassed Merci beaucoup à toi de se message qui fait vraiment très plaisir. Moi aussi je dois admettre j'aimerais bien que toutes ses belles choses se produisent déjà pour moi car sa serais l'aboutissement d'un rêve de beaucoup de travail et de patience mais aussi pour tout ceux qui me soutiennent et crois en moi une façon de vous remercier et vous offrir cet album. En tout les cas quoi qu'il arrive merci à toi de se soutien et pour tous ses encouragements. Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
Un soutien a un chanteur formidable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien
» message de soutien pr julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Julien :: Vos Messages A Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser