Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 .:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9041
Date d'inscription : 01/06/2008

.:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ Empty
MessageSujet: .:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   .:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ Empty
MessageSujet: Re: .:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   .:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:54

que dire de plus !!!

Encore une fois un clip plus que reussi.

Plein de tete familiere (pour moi je parle) avec un delire un soir de karaoké ou une fois de plus une dedicasse m'a été faite et ou j'ai lachement glissé tres bas sur le fauteuil lol! .

Franchement rien a dire de plus sauf qu'il faut continuer comme ca, les chansons toutes aussi jolies les unes que les autres avec quand meme quelques preference. Quand a toi Emie, Ju a vraiment beaucoup de chance de te connaitre. tu fais vraiment des clips magnifique.

Et voilou que du +++++++++++++

gros .:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ 69864 a vous
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9041
Date d'inscription : 01/06/2008

.:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ Empty
MessageSujet: Re: .:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   .:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:23

Je suis contente que ça te plaise mais pour tout avoué, pour celui ci ce n'est pas vraiment ce que je voulais donc ca va changé..
voila voila
bisous à toi
et merci de ta présence reguliere sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8711
Date d'inscription : 02/06/2008

.:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ Empty
MessageSujet: Re: .:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   .:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:11

Donc cette chanson tout simplement parce que dans une vie lorsque l'on est en nous sommes pas toujours facil , gentil ou respectueux avec nos parents bon quelque part sans chercher d'excuses , comme dit le proverbe faut que jeunesse se fasse ets a passe aussi par la crise d'adolesence et compagnie rebellion envers tout se qui est autorité surtout les parents les premier exposés à cela.Mais avec le temps quelque fois pour certain pas tous hélas ont muris , on grandit, ont réfléchi et bien souvent on voit un peut tard que nos parent sont quand même (dans la plupart des cas ) les personnes qui nous aiment le plus au monde et surtout qui nous ont fait construit appris et fait de nous se que nous sommes aujourd hui ceux sur qui ont pourra toujours compter malgrés les erreurs , les bétises , les échecs... ils resteront majoritairement fier de nous quoi qu'il arrive.

Donc cette chanson est simplement pour dire à ma mère ou même au maman en général pardon et merci surtout mais aussi pourquoi aussi j'éspère faire un peut réflechir les gens ou réagir sur ceux que font généralement pour nous nos parent et qu'il faut pas attendre qu'il soit trop tard pour dis sa ou simplement je t aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ Empty
MessageSujet: chanson pardon   .:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:42

je trouve le clip , trés biien fait ! et je trouve encore une fois julien que tu chante vraiment biien, tu as vraiment quelque chose en toii qui mes les chanson sii belle et siii touchante qu'on ne se lasse jamais de les écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ Empty
MessageSujet: Pardon   .:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:50

Trs belle chanson et tres bonne video que Emie a faite.Et tres beau hommage que tu fais sur les mamans.Et je t'encourage de continuais tu as une belle voix et tres belle chanson et ton texte pale bien et tu as a raison quand on a un probleme on peut toujours se tourner vers nos parents.Bisous bravo et continue comme ça Julien tu as une belle voix et tu seras un bon compositeur tes chansons me touche. .:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ 69864 Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Améli`

Améli`


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : 59
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Etoiles : 5165
Date d'inscription : 30/03/2010

.:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ Empty
MessageSujet: Re: .:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   .:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:15

J'aiime cette chanson, le texte, la musique, ta voix .... rien à dire de plus
c'est magnifique, tu as beaucoup de talent
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Arras
Etoiles : 8561
Date d'inscription : 20/12/2009

.:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ Empty
MessageSujet: Re: .:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   .:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:55

Oui une très belle compostion et un texte vraiment profond ou n'importe qui se retrouve un jour dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ Empty
MessageSujet: Re: .:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   .:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Pardon ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taz chouchoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Julien :: Ses COMPOSITIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser