Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.:: Je vous oublierai pas ::. ~ Ecrite et interprétée par Julien ~ 2eme version

AuteurMessage
Emie
Admin
Admin

Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 7057

MessageSujet: .:: Je vous oublierai pas ::. ~ Ecrite et interprétée par Julien ~ 2eme version   Lun 4 Aoû - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:: Je vous oublierai pas ::. ~ Ecrite et interprétée par Julien ~ 2eme version   Mar 5 Aoû - 21:00

trop magnifique

Que ce soit la chanson ou le clip, c'est vraiment trop beau.

Les 2 petits sont je suis sure tres fiere de vous 2. Dommage que je n'ai pas connu Mylianne je suis sur que c'etais quelqu'un de vraiment super.

Que ces 2 reposent en paix
Julien
V.I.P.
V.I.P.

Etoiles : 6727

MessageSujet: Re: .:: Je vous oublierai pas ::. ~ Ecrite et interprétée par Julien ~ 2eme version   Mar 5 Aoû - 23:56

Merci beaucoup pour elles pékinois c'est vraiment très gentil se que tu écris d'elle et je suis vraiment heureux que cette chanson vous plaisent car c'était important au dela du fait de la compo mais avant tout pour la cause de cette chanson donc merci beaucoup .

Julien
V.I.P.
V.I.P.

Etoiles : 6727

MessageSujet: Re: .:: Je vous oublierai pas ::. ~ Ecrite et interprétée par Julien ~ 2eme version   Ven 8 Aoû - 20:21

Alors cette chanson. Pas de secret elle parlent d'elle même j'avais promis déjà de la faire et sa me tenais à coeur comme j'ai dis dans un article sur la partie nos deux anges , il y a des gens qui resteront toujours graver qui marque une vie des personnes que l'ont aiment tout simplement amoureusement , amicalement ...Mais souvent la vie est mal faite et fait des choses douloureuse comme celle de nous enlever des personnes qui sont chère à notre vie. Pas d'âge pas de justice par de recours à cela ils nous quittent et nous restons blessés , impuissant , triste à se drame avec mille et une questions comme pourquoi ? pourquoi eux ? et aussi des regrets souvent en se disant j'aurais su ou eut le temps j'aurais dis ou fait ceci cela mais hélas rien ne changera tout sa.

Donc cette chanson simplement pour rendre un dernier hommage dirent que ses personnes manquent et comptaient beaucoup et que même si le temps passe rien ne les effacera et qu'elles garderont toujours une place en nous .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:: Je vous oublierai pas ::. ~ Ecrite et interprétée par Julien ~ 2eme version   Lun 18 Aoû - 12:10

cette chanson est magnifique comme toute celle que Julien écrit mais celle la en particulier car elle me fait pensé a toute les personne qui me son chére et qui son parti trop tôt a tout ces ange qui veille sur nous saché que jamais nous vous oublirons vous serai a jamais dans nos coeur on vous aime
Invité
Invité

MessageSujet: Je vous oublierai pas   Jeu 21 Aoû - 14:22

Tres belle chanson et elle est magnifique j'en suis sure du paradis Mylianne et les anges vieilent sur toi et fais que ton reve se realisent.Et a tous ceux qui sont au paradis et qui vieillent sur nous de la haut.Et a tous ceux qu'on aimes qui sont partis.Je vous aimes tous Natacha
Invité
Invité

MessageSujet: Je vous oublierai pas   Jeu 21 Aoû - 17:30

Je pense que ta chanson va jusque Mylianne elle doit t'entendre tu as une voix d'un ange j'aime toutes tes chansons que tu as ecrite.J'en suis sure qu'elle est fiere de toi et de la haut elle te fais des signe et les anges te surveille pour que tu realise tes reves.J'adore ta voix et tes textes et continue Julien Julien bisous Natacha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: Je vous oublierai pas ::. ~ Ecrite et interprétée par Julien ~ 2eme version   

.:: Je vous oublierai pas ::. ~ Ecrite et interprétée par Julien ~ 2eme version
Page 1 sur 1