Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les vrais stars... c'est eux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8712
Date d'inscription : 02/06/2008

Les vrais stars... c'est eux... Empty
MessageSujet: Re: Les vrais stars... c'est eux...   Les vrais stars... c'est eux... Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:58

Merci Emie pour toutes ses associations qui méritent d'être mise en valeur et de se faire connaitrent.Mais aussi de faire un petit geste en dehors de ces associations toutes utiles et importantes à tous les bénévoles, parents, et aux personnes chercheurs , médecins ...qui travaillent et donnent de leurs temps de leurs vies de leur savoir pour soigner , aider , accompagner ou juste tout simplement soutenir , écouter les malades comme les gens toucher directement ou non de toutes ses maladies.

Je tenais vraiment à faire une partie associations dans se forum car je pense que l'ont doit pas oublier que peut être un jour nous même ou un de nos proches peut se retrouver la dedans et que dans ses moments la le soutien de personnes qui travaillent la dedans aide énormément . Donc voila je pense il faut saluer aussi tous ses gens qui sont et font mais rendent aussi possible l'espoir de nombreux malades . Merci à eux car même si eux ne sont pas à la télé ne vendent pas des millions de disques ou autre se sont de vrais "stars" des stars du coeur. Donc oui soutenont aidont peut importe comment argent temps pub ou autre pour faire avancer les choses .

Merci à tous de prendre le temps d'aller sur chacun de ses sites !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vrais stars... c'est eux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Associations et Partenariats :: Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser