Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

.:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

.:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:08

je veux bien venir aussi pour que pour la premiere fois je l'entende en direct live. MDR c'est ma chanson et jamais elle m'a ete .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ - Page 2 409399 en réel.

Je vais porter plainte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Besoi de toi   .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:18

.:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ - Page 2 310224 Tres tres emue la chanson que tu as ecrite ma fait penser a mon ex et on voudrais avoir un espoir de se remettre ensemble en ecoutant ta chanson.Elle tres bien ecrite et elle tres belle. .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ - Page 2 221680 encore pour ta chanson je l'adore.et j'aime ta voix tu chante bien. .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ - Page 2 649455 Natacha
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien

Etoiles : 6878

MessageSujet: Re: .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:33

Bah encore merci mimicoco de l'interet porté à cette chanson sa fait d'autant plus plaisir de par le fait que c'est une composition très personnelle encore une fois et qui le restera toujours elle à une place très particulière et je dois admettre il m'arrive souvent de l'écouter aussi et au fond de moi elle représente toujours autant et aide beaucoup aussi .Quand a toi natacha merci à toi et ravie que quelque part cette chanson te parle également et qu'elle puisse t'aider dans ses moment avec ses phrases là je me dis qu'elle ne sert pas que à moi et qu'elle n'est pas écouter comme une simple chanson et sa me tenais beaucoup à coeur .

.:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ - Page 2 Annececile"Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie..." .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ - Page 2 Annececile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~ - Page 2 Icon_minitime

.:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2