Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emie
Admin
Admin

Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 7000

MessageSujet: .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   Mer 16 Juil - 18:58

Dernière édition par Emie le Lun 4 Aoû - 23:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   Mer 16 Juil - 19:02

youpi ma chanson enfin sur le forum
trop cool
Julien
V.I.P.
V.I.P.

Etoiles : 6670

MessageSujet: Re: .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   Jeu 17 Juil - 19:34

lol! Bah oui la "caprichieuse " à plus rien à dire la lol! . Ceci étant dit, une nouvelle version viendra très prochainement à la suite de celle ci .Rien de bien extraordinaire juste envi de faire une version un peut différente .

D'autre part je tenais à dire merci à tous ceux qui sur le blog , sur msn , voir même pour certains en textos , qui me demande un live de cette chanson ou m'en parle me disant que c'est leur préféré ou autre sa touche vraiment merci à vous Wink .

ps: Juste un dernier merci particulier à tous les canadiens et quebecois qui mon fait beaucoup de compliments sur cette chanson et pour certain je dois dire qui la connaissent par coeur et me l'on déjà interprété avec un accent bien à eux . Merci à vous de cet accueil pour cette chanson et dans une région bien précise "pékinois " à pris un autre sens Wink lol! Merci à eux de leur soutien.

Invité
Invité

MessageSujet: la composition tant besoin de toii   Jeu 24 Juil - 14:01

cette chanson , je l'écoute toujours , je croit c'est ma préférée !
elle est vraiment magnifique cette chanson !
Julien
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   Mar 29 Juil - 1:22

Donc pour informations la nouvelle version de besoin de toi enfin je dirais plutôt besoin de toi retravailler et un peut différente est faite juste pour le moment elle est en plein montage video pour le clip donc normalement bientôt disponible mais enregistrée déjà voila voila.

Emie
Admin
Admin

Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 7000

MessageSujet: Re: .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   Mar 29 Juil - 11:37

j'ai un petit peu de retard mais elle sera bientot disponible... promis!!

Julien
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   Ven 1 Aoû - 23:18

Embarassed Crying or Very sad Franchement je te l'ai dis plusieurs mais cette fois ci encore un grand un imense merci pour se clip celui est tout simplement magnifique j'ai été pris dedans il est réaliste vivant animé sa change des montage classique la c'est un vrai avec de vrais personnages vivants c'est vraiment trop bien fait franchement.J'adore c'est vraiment magnifique que pour une fois je ne sais même pas quoi dire tout simplement bravo et merci mille fois .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   Sam 2 Aoû - 12:20

tout a fait d'accord avec julien le clip franchement wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!
Rien a dire il est franchement magnifique.

BRAVO EMIE

a vous
Julien
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   Ven 8 Aoû - 20:38

Alors cette compo "besoin de toi" que dire ... déjà juste avant tout cela je souhaitais encore une fois remercier l'accueil que cette chanson à eut .Merci à vous pour tout vos compliments sur cette chanson et del'avoir tant soutenu et sollicitée via le blog , le forum, msn,message ...sa ma vraiment beaucoup toucher .Et encore une fois je l'ai déjà dit mais je compte le refaire merci aux personnes cannadienne et de montreal qui ont été très réceptif à cette chanson et l'ont beaucoup soutenu et sollicité au point même que la signature de cette chanson enfin la dédicace de cette chanson en est devenue dans une ville un mots d'amour ^^.Merci à eux!

Donc cette chanson on va pas faire de mystère écrite pour le pékinois sa na jamais été un secret tout simplement parce que (sans rentré dans le detail qui s'égarerais de la chanson) tout simplement il y a eut beaucoup de choses de bonnes de mauvaises de sympa (comem vous avez pu le lire dans le café virtuel) et d'autre moins drôle qui elles resteront privées. Beaucoup de temps d'années , de souvenirs et de complicité de confiance instauré mais aussi des moments d'absences de retrouvailles d'amour et d'amitiée ^^ (on dirait le titre d'une chanson non mdr) Bref plein de choses qui en font d'elle quelqu'un de spécial pour moi comme il y en à peut d'ailleurs des personnes sur qui ont peut compter que malgrès certaines choses difficiles rien efface tout cela . Pas de hasard c'est sa que j'ai voulu faire ressortir de cette chanson rien n'a été provoquer , fabriquer ou jouer simplement la vie la décidée ainsi et sa rien ni personne ne peut faire contre ou sinon sa marche quelque temps il y a des évidences comme des choses qui doivent arriver se faire ou même se refaire... qu'on ne peut pas nié ou ne pas voir c'est en nous et on peut pas aller contre .Bref cette chanson explique tout cela une chanson spéciale pour quelqu'un qui l'est autant et je suis fier du "succes" de cette chanson c'est mérité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   Sam 9 Aoû - 19:27

bouhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop beau ce que tu as ecris merci.

Ca m'a foutu les boules !!! snif snif.

Franchement pourquoi il y a eu ce put*** de week end dans cette put*** de ville de mer**. tout plein de gros mots, tous ca pour d'écrire le massacre que font certaines personnes en ne pensant qu'a eux. Je n'en dirais pas plus toi comme moi savons de quoi je parle.

Franchement trop dommage d'en etre arrivé là.

on verra bien ce qui se passera, la vie reserve des surprises.

voila gros a toi et encore une fois merci pour ce petit message qui m'a franchement touché et emue.
titecéline80

Emploi : étudiante
Etoiles : 3765

MessageSujet: Re: .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   Dim 10 Aoû - 19:56

j'adore trop cette chanson , c'est l'une de mes préféré , elle est trop trop belle!!!
Bee'zoo x'3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   Lun 11 Aoû - 2:42

ah la la ............

Je ne me lasserais jamais d'écouter cette superbe dedicasse.

Mon reve te voir la chanter sur scene. j'imagine meme pas ce que mon coeur mon esprit mon ame ressentira ce jour la.

Au faite petit retour en arriere et la chanson que je t'ai demandé il te faut combien de temps pour me la faire.

lol! lol! la caprichieuse est de retour.

comme je disais dans mon message d'avant la vie nous reserve parfois de belle surprise.

LA roue tourne, les malheurs s'efface pour faire place peu a peu au bonheur.

Il suffit d'etre patient et tot ou tard la patience paye.

Je sais que c'est pas facile je sais que JE suis pas facile, mais bon c'est moi le pekinois caprichieux
Julien
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   Lun 11 Aoû - 22:06

Embarassed Wahou merci beaucoup de cette article vraiment magnifique et touchant . Merci aussi pour tout se bien que tu dis sur cette chanson et j'éspère en retour ton rêve de me l'entendre chanter sur scène arrivera autant pour toi que pour moi j'aimerai beaucoup. Sinon pour ta chanson franchement j'y pense mais la bande son étant décalé sa mettra un peut plus de temps et je dois dire aussi que la compo pour les deux anges ma pris aussi beaucoup de temps . Pour se qui est du reste oui je suis d'accord avec toi la roue tourne certaine fois dans le bon sens encore faut il provoquer le destin desfois aussi car rien n'arrive jamais tout seul mais bon oui il parait que la patience paye toujours je l'éspère souvent dans bien des domaines et je ferai tout pour la faire tourner toujours du bon coté même si se n'est jamais simple mais je pense que sa en vaut la peine d'au moins d'essayer il y a un moment pour espérer , un moment pour rêver mais un moment aussi pour le vivre et s 'en donner les vrais moyens. Encore merci a toi de se message . bisous julien

et0uale

Emploi : Cherche ds la vente en jardinerie!!
Etoiles : 3751

MessageSujet: Besoin de toi   Jeu 14 Aoû - 16:17

Jolis chanson j'aime bien le clip est trés jolis o6.
Si un jour j'ai une d'éclaration a faire es ke tme permet d'utiliser cet chanson julien steplait LOL!
Bref j'aime bien atant la chanson ke le clip!
Rien d'autre a ajouter!
Julien continue mon soutien tu la et merci a emie pour l'aide kelle te donne pour ce forum!
Invité
Invité

MessageSujet: beoisn de toi   Ven 15 Aoû - 15:47

j'ai découvert ma chanson préférée , c'est celle la sans exception!
je l'adore, maintenant avec le clip elle est sublimer encore plus !
cette chanson pour moii c'ets am préférer !
mais les autres sont aussi belle , mais fo avoir une préférence moi je l'es!
et courage tu va reussi dans la musique
ta mon soutient
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   Ven 15 Aoû - 20:18

trow belle sik !!! j'adore!!!!
Julien
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   Sam 16 Aoû - 20:42

Voila juste pour dire encore une fois à chacun merci pour tout ses compliments , ses commentaires, ses message pour cette chanson . Merci beaucoup car cette chanson me tenais a coeur et je suis heureux du retour de cette chanson . Mais si cette chanson est si belle c'est aussi tout simplement parce qu'elle represente et représentais vraiment quelque chose d'important pour moi la n'est que le reflet de cet histoire et la personne .Donc encore merci à vous sincèrement.

Invité
Invité

MessageSujet: Besoin de toi   Jeu 21 Aoû - 14:12

Tres belle et magnifique chanson.Continue comme ça Julien tu as une belle voix.
Et un beau et bon video et c'est une belle declaration si je tombe amoureuse de nouveau bin ta chanson m'inspira.Et continue comme ça,fais nous rever. Natacha
Invité
Invité

MessageSujet: Besoin de toi   Ven 22 Aoû - 17:30

Tres tres belle chanson d'amour que tu as ecrite et elle tres belle.Je l'adore et c'est une de mes chanson preferer meme si j'aime toute tes chansons.Bravo tu iras loin comme chanteur et compositeur.Tu as une belle voix. Natacha.S
Julien
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   Mar 2 Sep - 19:30

Voila encore une fois je voulais vous remercier tous pour vos réactions sur chaque composition et surtout sur celle ci qui compte pour moi et à laquelle vous avez autant ici que sur le blog un merveilleux et sincère acceuille sa me touche vraiment . Merci ! Julien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   Mar 2 Sep - 21:43

comment ca se fait qu'elle compte pour toi lol!

Je deconne comme d'hab.

Normal qu'elle soit belle cette chanson. Parce que c'est la mienne
mimicoco

Emploi : maman au foyer
Etoiles : 3716

MessageSujet: Re: .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   Mar 2 Sep - 22:17

cette chanson est vraiment superbe dommage que n'ai pas trouvé ton site plus tôt car j'aurai tous essayer pour avoir t'as chanson en ouverture de bal lors de mon mariage j'aurais surement fondu en larme dans les bras de mon mari mais c'est tellement beau que ça vaut le coup
Julien
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   Mer 3 Sep - 3:13

Embarassed Wahou en ouverture de bal pour un mariage c'est super touchant merci à toi et je pense sa aurais été avec grand plaisir et grande fierté que j'aurais accepté même venir la faire en direct Wink sa me gène toujours partant pour ça mais en tout cas merci beaucoup sa me touche beaucoup encore une fois .

mimicoco

Emploi : maman au foyer
Etoiles : 3716

MessageSujet: Re: .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   Mer 3 Sep - 10:23

ça aurai été vraiment super là je rage
c'est pas grave je ferais appelle a toi pour nos dix ans Laughing
Julien
V.I.P.
V.I.P.

MessageSujet: Re: .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   Mer 3 Sep - 11:44

Le plaisir aurait été partargé je pense . Mais bon le rendez vous est prit lol! donc comme dirait la chanson ..." ont s'étaient dix rendez vous dans dix ans ..." lol! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   

.:: Besoin de toi ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant