Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.:: Ne me jugez pas ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~

AuteurMessage
Emie
Admin
Admin

Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 7000

MessageSujet: .:: Ne me jugez pas ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   Mer 16 Juil - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.

Etoiles : 6670

MessageSujet: Re: .:: Ne me jugez pas ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   Ven 8 Aoû - 19:39

Bon alors voila.

Cette composition est un peut comme toute composition généralement un peut auto biographique . Une partie de soit que l'on met en texte et en musique comme on le ressent.Mais je pense n'étant pas différent d'un autre dans cette composition comme pour les autres d'ailleurs chacun peut se retrouver dedans à sa façon.

Donc cette composition est simplement extraite d'un passage de vie que beaucoup ont plus ou moins vécu.Celui de perdre quelqu'un que l'on aime sa moitié (au moment ou nous sommes en plein dans cette histoire car les choses changent et évolu avec le temps ) .Bien souvent des couples se brisent plus par lassitude manque de dialogue d'innovation , la routine le plus grand danger d'un couple sans doute et d'autre fois simplement parce que un aime peut être moins ou pas assez pas comme il le faudrais et pense que ailleurs du nouveau une exitation différente pourra lui apporter des réponses et donc fini par être infidèl(e) à l autre et bien souvent cela brise le couple et l'histoire sachant que au final sa n'aura rien apporté de plus voir même desfois comme souvent c'est le cas se rendre compte trop tard de se que l'on possédait.

Mais d'autre fois et celle est peut être la plus difficlie à accepter (d'ailleurs cette chanson décrit cette façon de perdre l'autre) on ne peut rien faire la décision est incompréhensible nos paroles ou explications y changerait rien nous sommes amenés à perdre l'autre à cause d'autre . Pourquoi ? Souvent la jalousie d'un(e) soit disant ami(e) je me permet le soit disant car pour ma part un(e) ami(e) est la pour l'autre bien entendu si l'autre n'est pas heureu(se) en tant qu'ami il se doit de la conseiller lui donner des conseils ou autre , mais en aucun cet(te) ami(e) ne dois influencer la personne et essayer de la changer de la faire douter .

Donc voila cette chansonpour l'amour déchu et déçu qui dit simplement de réfléchir à ses actes et ses conséquences pour d'autres car amis , proche ou famille ne se doit d'influencer quelqu'un ou juger un autre .

Invité
Invité

MessageSujet: Ne me jugez pas   Jeu 21 Aoû - 14:00

Tres belle chanson que tu interprete et un bon texte.
Moi aussi,qu'est ce que tu chante sa c'est passer pour moi.
Alors en ecoutant ta chanson encore tres emue et des souvenirs qui reviens.
Continue de rever de ton reve parce qu'il va bientot se realiser pour toi ,bientot tu deviendras une star.
Tu chante tres bien. Natacha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:: Ne me jugez pas ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   Dim 31 Aoû - 22:13

c est vrai que personnes ne devrais influencer sur une decision
ou une autre
mais beaucoup de personnes se croivent superieur et juge sans le savoir
c est vrai que les amies ou amis ne devraient jamais influencer par respect soit disant part amitiee
mais beaucoup de personnes sont sur terre pour faire du mal
mais on est seul juge de notre propre decisions
enju

Emploi : étudiante
Etoiles : 3765

MessageSujet: an   Mar 14 Oct - 15:33

j'adore cette chanson
très belles paroles,
beaucoup de sensibilité,
comme à ton habitude, tu arrives à nous enmener avec toi.
de plus ce thème touche beaucoup de monde,
malheureusement on a plus de "pseudos-amis" que de vrais amis !
et parfois, on s'en rends compte trop tard...
et on perd quelque-chose d'important.
franchement très belle chanson ça m'a touchée
Julien
V.I.P.
V.I.P.

Etoiles : 6670

MessageSujet: Re: .:: Ne me jugez pas ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   Mar 14 Oct - 17:54

Merci beaucoup enju de se message et ravie sincèrement que cette chanson te parle et que tu te retrouve dedans c'est aussi le but de cette chanson.Et oui effectivement je suis d'accord pour se que tu dis entre les mais et les "pseudo" amis .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: Ne me jugez pas ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~   

.:: Ne me jugez pas ::.~ Ecrite et interprétée par Julien ~
Page 1 sur 1