Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

? ... ?

AuteurMessage
taz-chouchoute

taz-chouchoute

Emploi : lycéenne
Etoiles : 3959

? ... ? Empty
MessageSujet: ? ... ?   ? ... ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:13

personne te pose des questions alors moi je vais te donner un peu de travail ^^
hummm ... je vais faire la fille trop fan Smile

est-ce que tu vas repondre a mes lettres si je t ecris tous les jours ?
est ce que je pourrai faire une foto de toi et moi stp ? ( j'en ai dja une je vais la mettre sur le site tkt )
tu sais je reve de toi tous les soirs et je m endors avc tes chansons et ta voix et je trouve genial que
tu sois si proche de ton public mais t as pas peur de devenir different si tu arrives a te faire une place
ds le monde de la chanson ?

enfin j espere moi que rien ne pourra faire que tu m oublies quand mm attention ! :p
Je t aime fort bcp <3
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien

Etoiles : 6877

? ... ? Empty
MessageSujet: Re: ? ... ?   ? ... ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:24

Rolling Eyes Alors je vais répondre à tes questions une par une et vais essayer d'être le plus clair possible et surtout le plus sincère qu'il soit .

Pour se qui est des lettres je dirais tout simplement que non . Non pas par volonté,mais simplement que sa met plus d'une journée à arriver^^.Mais en revanche se qui est sur c'est que j'essayerais de répondre dans les plus brefs délais et le plus souvent possible bien entendu Wink .

lol! Pour la photo il n'y à jamais eut et n'aura jamais de soucis tu le sais très bien donc autant que tu voudras quand tu voudras .

Pour cette question que je trouve très interessante je répondrais tout simplement déjà merci de t'endormir sur mes chansons tous les soirs sa fais super chaud au coeur vraiment. Pour se qui est du public, je suis proche car tout d'abord j'en ai besoin se soutien se contact ses échanges c'est sa que je recherche que j'attend il est la le plaisir l'échange.Mais surtout comme je l'ai souvent écris et dit , dans se métier le véritable artiste le coeur le poumon grace à qui tout se rêve devien réalité prend forme , bah l'artiste c'est le public il ton destin , ta vie , ton coeur , ton âme entre ses mains . Si tu dur , si tu vis tout cela , si tu as du plaisir de l'amour des émotions c'est avant tout grace au public à chacun des personnes qui est là et te soutien .Donc je pense être disponible et proche est tout d'abord un besoin , mais aussi un respect et un remerciement .

Pour le reste de changer si jamais j'y arrive , je peux pas affirmer des choses sans savoir .Bien sur il est évident certaines choses changeront j'aurais sans doute peut être un peut moins de temps ou de disponibilité mais je ferai tout pour rester toujours proche de sont qui sont la et surtout ne pas oublier qui étais la lorsque j'étais rien . Ne jamais oublier qui tu es ni d'ou tu viens et à qui tu le doit ! Et si malgrès sa je devais commencer à changer ou un jour un peut prendre le melon je sais qu'il y aura des gens pour me remettre en place toi y compris car je ne souhaite pas devenir se genre de personne.

Voila j'éspère avoir répondu le plus précis possible merci pour ses questions ma soeur Wink !

? ... ? 600743 ? ... ? 69864

taz-chouchoute

taz-chouchoute

? ... ? Empty
MessageSujet: tiens qqch dont on a dja parlé ^^   ? ... ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:58

est ce que tu pourrais juste faire un essaie sur une chanson en anglais stp ? ^^
Jtm fort
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien

Etoiles : 6877

? ... ? Empty
MessageSujet: Re: ? ... ?   ? ... ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:25

Alors pour te répondre il est vrai que l'anglais est loin d'être mon fort mais bon comme il a été écris dans le forum dans l'article reprise " géant de papier", j'ai fait une chanson enfin j'ai repris plutôt une chanson en anglais une chanson de Lionnel Richie " Say you say me" qui va bientôt apparaitre sur le forum donc tu pourras te faire une idée j'avais promis d'assumer et je me dégonflerais pas elle sera bientôt en ligne sur le forum voila. bisous!

taz-chouchoute

taz-chouchoute

? ... ? Empty
MessageSujet: veux voir ca   ? ... ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:01

Trop bien je suis pressé de voir ca ^^, enfin promis je me moquerai pas psq moi ca peu etre que pire Smile
Puii toi ton défi c'est de chanter en anglais, moi ca sera de poser plus de 500 msg lol !
Contenu sponsorisé

? ... ? Empty
MessageSujet: Re: ? ... ?   ? ... ? Icon_minitime

? ... ?
Page 1 sur 1