Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

qqs questions debiles :p

AuteurMessage
taz-chouchoute

taz-chouchoute

Emploi : lycéenne
Etoiles : 3964

qqs questions debiles :p Empty
MessageSujet: qqs questions debiles :p   qqs questions debiles :p Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:17

1 est ce que tu m'aimes ? ( je sais dja la reponse hihi )
2 a quand tu m ecris une chanson ?
3 si j'pouvais te faire un Kdo c est quoi ?
4 c'est combien les autographes dpuis le temps ? ( ca a du augmenter vu qu a l epoque c etait 20euros ^^ )
5 nien nien prrrt prrrt ?

Attention je veux des reponses lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien

Etoiles : 6882

MessageSujet: Re: qqs questions debiles :p   qqs questions debiles :p Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:51

lol! lol! Alors la bravo mdr je te savais surprenante mais à se point ... lol! !

Donc alors les réponses :

1)Sa se n'est pas un secret bien que je t'aime et t'aimerais toujours tu es ma soeur se n'est pas ton propre père qui ma déstabiliser au moment de lui parler pour toi à une époque pour le faire réagir d'ailleurs plutot fier de moi tout le monde me disais que rien ni personne y arriverai et pourtant (tmtc) donc personne ne le fera et m'empêchera de t'aimer.

2)Une chanson pour toi bonne idée pourquoi pas sa peut se faire faudra juste que je trouve quel sujets abordés car avec toi y a dire mdr ...

3)Le plus cadeau que tu puisse m'offrir serait tout simplement que à présent tu soit heureuse réellement oublier les choses qui ont laisser des traces (secret entre nous tu sais de quoi je parle ) et que simplement à présent tu vives enfin ta vie pleinement (sans trop de connerie je prévien lol) et que tu sois heureuse épanouie et fasse se que tu aimes.

4)Mdr oui oui jeme rappelle fofolle ta laché 20 euros pour un autographe (en plus je les ai jamais rendu je crois la honte Embarassed faut que je les rendent mdr) non pas de prix c'est un plaisir que d'en faire mais toi pas besoin tu ma déjà.

5)Question difficile là mais bon je répondrais juste que nien nien noh nien prrt prrrt nien ! (sa te va lol )

taz-chouchoute

taz-chouchoute

Emploi : lycéenne
Etoiles : 3964

MessageSujet: J'adoreee   qqs questions debiles :p Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:36

Merci bcp pour les reponses surtt pour la 5eme c est vraiment trop gentil de ta part je pensais pas que t aurais ete d accord pour me passer 2400euros, tu vois finalement pour les 20euros t as pas de raison d avoir honte ^^
Je t aime
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien

Etoiles : 6882

MessageSujet: Re: qqs questions debiles :p   qqs questions debiles :p Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:49

lol! Pas mal essayer bien joué j'avou sauf ta mal lu mdr j'ai ecris nien nien noh nien prrt prrrt nien et le "noh" c'est non mdr dommage pour toi ^^ mais bien tenter lol gros bisous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qqs questions debiles :p   qqs questions debiles :p Icon_minitime

qqs questions debiles :p
Page 1 sur 1