Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un choix evident...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taz-chouchoute

taz-chouchoute


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : lycéenne
Etoiles : 5794
Date d'inscription : 16/06/2008

un choix evident... Empty
MessageSujet: un choix evident...   un choix evident... Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:49

Tout d abord ce qui parait normal je dois dire c est la relation frere-soeur je peux pas l empecher
Depuis bien longtemps il m a definitevement adopté et j ai pas refuse d ailleurs alors on est lié !
Si lui le veut, je le veux aussi !
J'ai quand meme mis du temps a voir qu il aimait tant la chanson et qu il s y attachait autant...
Mais je dois avouer quand voyant les videos etc ya pas de doutes il aime ca et ca se ressent ca se voit et ca s entend ...
Je dois avouer aussi qu il touche beaucoup et qu il a souvent les mots qu il faut et je peux le confirmer
car je me souviens bien de toutes ses fois ou ca allait pas etc et qu il etait la a me reconforter, m aider dans ma
p'tite vie et mes p'tites histoires seulement pour me facilité l apprentissage de la vie et me faire grandir dans
la bonne voie ...
D'ailleurs souvent je me rappelle de cette histoire peut etre d ailleurs le vrai premier Je t aime a etre sorti de ma bouche bien sur il etait pour lui.. C'etait un jour pas tres joyeux, je venais de parler a Mylianne et j'avais horriblement peur de perdre Julien (allez savoir pourquoi ? c est probablement un signe d amour ) puis comme toujours il a su percevoir mon mal pourtant bien enfoui ds mon p'tit coeur.. Il a su alors patienté encore et encore ds un silence, puis plus tard ds la soirée je me suis isolé pour reflechir et pleurer.. Quelle chose pouvait me retenir ainsi ? Pourquoi j'étais incapable de sortir un mot ? J'étais un peu ds tous mes etats...
Alors il est venu me voir ds le noir et il m'a pris dans ses bras et la j'ai senti qqch d'exceptionnel et entre deux petits sanglots j'ai réussi à te dire ce "Je t'aime..." .
En réalité si j avais peur c est simplement psq je ne parvenais pas a devoiler mes sentiments pour toi alors que j avais une entiere confiance en toi mon grand frere . Pourtant lui connait tres bien le sentiment de l amour.
D'autre si je l ai choisi c est qu il m a toujours impressionné et fasciné j'ai tjs bu chacune de ses paroles ete touché par ses mots et j ai tjs cru en lui malgre les personnes qui ont pu se mettre sur notre chemin afin de vouloir briser ce lien eternel et aujourd hui en le choisissant je veux aussi montrer que personne ne pourra changer qqch a notre histoire ensemble et que personne ne s imagine qqch entre nous autre qu une relation frere soeur car il n y a jms rien eu d autres et cette possibilité de savoir a chaque instant que l autre est tjs pret tjs la pour soi est exceptionnel et ensemble nous le preservons chaque seconde.
Donc voila si je t'ai pris toi c est que tu es unique, profond, sensible et que Je t aime !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8712
Date d'inscription : 02/06/2008

un choix evident... Empty
MessageSujet: Re: un choix evident...   un choix evident... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:11

Embarassed Crying or Very sad Wahou encore une fois merci du fond du coeur c'est vraiment magnifique .Sa me touche beaucoup se que tu écris .Merci pour tout sa de le l 'écrire le dire le penser mais toutes ses choses sont normal la patience ou d'être dispo à toi tu es ma soeur rien ni personne ne changera sa c'est un lien qui peut importe les histoires la distances ou certaine personnes se lien est en nous et ne s'effacera jamais. Ta pas à me dire merci merci à toi de me permettre de faire sa et si tu t'en sent mieux c'est se que je veux .Merci de se que tu as dis sur moi et le chant c'est la première fois que tu dis se que tu en penses et tout sa me touche beaucoup tout sa et je dois dire sa faisais un moment que j'attendais ça alors merci de pour tout ma soeur . je t aime fort merci bisous a toi .
Revenir en haut Aller en bas
taz-chouchoute

taz-chouchoute


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : lycéenne
Etoiles : 5794
Date d'inscription : 16/06/2008

un choix evident... Empty
MessageSujet: pq c t la premiere ^^   un choix evident... Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:14

J'avoue que c est surement la premiere fois que je te dis a toi ce que je pense de la chanson et toi..
Je me rappelle que souvent tu me disais que t allais au karaoke etc et tu chantais et ca me faisait rire
mais maintenant que je te vois chanter comme ca sur des blogs, des forums etc c'est plus pareil, je rigole pas
mais j ecoute et ca me permet de te retrouver et d entendre un peu ta voix a travers ca, psq je dois avouer
que je prends pas tellement le temps de t appeler et qu on se voit pas tellement donc que je vois tout ca sur toi
je peux un peu suivre au moins ta vie doucement Smile meme si j ai pas ttes les infos bien sur mais ca apres sur msn
je peux tjs te demander plus ! J'entends dja certaines personnes qui pourront dire qu'a ton age faut pas rever comme ca etc mais je trouve ca nul de juger ainsi surtout si tu te retrouves dans tes chansons et que ca te fait du bien autant tout essayer! De toute facon je pense que tu sais tres bien que c est difficile de reellement etre connu reconnu.. De plus j'vais pas faire genre que tout est parfait dans ce que tu fais y'a encore un peu de travail a faire parfois mais par contre il y a vraiment des choses bien et des choses que je suis persuader que tu pourras ameliorer encore et surtout je veux pas que tu prennes mal ce que je dis mais j ai pas envie de jouer avec toi tu sais , Je t'aime. Mais en tout cas j'avoue que je suis assez etonné par ce que tu fais parfois psq je m attendais pas du tout a ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8712
Date d'inscription : 02/06/2008

un choix evident... Empty
MessageSujet: Re: un choix evident...   un choix evident... Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:43

Merci encore une fois pour se magnifique et touchant texte que tu m'adresse. Sa me va droit au coeur surtout venant de toi . Tu dis de pas d'en vouloir de dire se que tu penses , mais que sa soit à toi ou à d'autres, je ne reprocherais pas à des gens de dirent se qu'il pensent que sa soit positif ou négatif.Tout est bon à prendre et peut servir et je préfère avoir des gens qui disent se qu'il pense plutôt que des gens qui font le contraire. La critique quelque fois permet elle aussi de progresser d'avancer et de s'améliorer et moi le premier de toute façon crois moi je prétend pas que tout soit parfait bien au contraire et ceux qui travail avec moi musicalement et tout pourront te confirmer que je suis même sans doute le plus insatisfait et perfectionniste sur moi même donc non je t'en veux pas du tout bien au contraire merci de ton honnêtée ma soeur . bisous a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un choix evident... Empty
MessageSujet: Re: un choix evident...   un choix evident... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un choix evident...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Membres :: Pourquoi Julien ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser