Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

une rencontre un peu lointaine

AuteurMessage
taz-chouchoute

taz-chouchoute

Emploi : lycéenne
Etoiles : 3959

une rencontre un peu lointaine Empty
MessageSujet: une rencontre un peu lointaine   une rencontre un peu lointaine Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:50

J'étais encore une p'tite fille blOnde je devais a peine avoir 5ans..
A vrai dire c est assez difficile de se rappeler.
En tout cas une chose est sure on s est tt de suite entendu.
Très vite je suis devenu la p'tite princesse de la maison grâce à lui
et j'avais absolument tout ce que je voulais Smile
Il faut ajouter aussi que ca a ete difficile de savoir qui il etait pour moi a cet age
alors c est un peu passé par tous les statuts mon second papa et aussi mm je dois l avouer j en ai ete amoureuse mais chut ... ^^ ( J'étais une tite fille et lui 9ans de plus alors impressionnant ^^ )
Finalement apres une longue séparation non voulu de plusieurs années
On a pu et su se retrouver et la j'ai vraiment su il etait définitivement MON GRAND FRERE !
Toujours la pour m écouter et me conseiller avec un coeur énorme et tjs des bras pour me consoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien

Etoiles : 6877

une rencontre un peu lointaine Empty
MessageSujet: Re: une rencontre un peu lointaine   une rencontre un peu lointaine Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:30

Crying or Very sad Merci de se magnifique texte sa me touche beaucoup c'est vraiment très beau . Tu as pas été la petite princesse car tu le resteras toujours à mes yeux et à mon coeur veiller sur toi n'étais pas ecrit . Sa a juste été une évidence tout de suite cette petite bouille blonde aux yeux bleu magnifique se petit bébé adorable ma fait fondre . Oui beaucoup de moment priviliégiée et de préférences qui ont fait tant d'histoire mais peut importais . Les temps ont passés et frère ou second papa je le resterais et j'en suis fier même très fier quand je vois se que tu deviens je me dis j'en suis sans doute un peut responsable . Ta mère me connaissant pas ma toujours apportée cette confiance aveugle presque et déjà juste pour sa je ne pouvais pas rater. Il y a eut c'est vrai cette absence non voulu ces choses de la vie ou hélas ont ne peut pas aller contre mais le destin a fait que voila mais quoi qu'il puisse arriver ou se passer les moments les sourires et les souvenirs sont et resteront dans le coeur à jamais graver. Ma petite soeur ma chieuse mon taz a moi mon emmerdeuse mon phénomène mais ma soeur quoi qu'il arrive malgrès tes conneries que tu as su collectionner je te lacherais pas . je t aime aussi très fort ma soeur .

une rencontre un peu lointaine
Page 1 sur 1