Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation Julien [VIP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8682
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation Julien [VIP] Empty
MessageSujet: Présentation Julien [VIP]   Présentation Julien [VIP] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:11

Bon alors pour ceux au cas ou qui ne me connaitraient pas :lol! c'est que peut être ils se sont trompés de forum...Pour les autres pas de présentation particulière une biographie est en cours ou il y aura toutes les choses à savoir (et peut être aussi des petites infos croustillantes mdr). Juste vous dire simplement un grand merci à tous d'être ici de votre soutien et tous vos encouragments.Merci aussi de croire en moi et se qui m'habite. Merci d'être là par vos messages et de faire parti de moi.Ceci est un rêve , une envie, une passion,une vie ma vie mais l'artiste dans tout cela n'est pas moi ... mais vous chacun et chacune de vous ! Sans vous rien n'est possible votre soutien est important et représente beaucoup pour moi se plaisir à vous apporter ses émotions est encore plus grand car il est partarger avec vous . Vous me dites souvent merci mais le merci revien à vous tous car si cette vie , se rêve devien réalité c'est a vous que je le devrais ! Donc merci du plus profond de mon âme et de mon coeur pour tout cela . Et comme une très belle chanson finie je vous reprend les paroles et vous l'adresse à chacun :"ma plus belle histoire d'amour ... c'est VOUS !!! merci mille fois à tous je vous aiment ! ju



ps: un merci particulier à émie pour se forum le mal qu'elle se donne pour se forum et pour moi merci à elle Présentation Julien [VIP] 600743
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9012
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation Julien [VIP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien [VIP]   Présentation Julien [VIP] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:53

Je ne te dis pas bienvenue puisque tu es ici chez toi Wink
Et puis c'est à nous de te dire merci...merci pour ta jolie voix et toutes les émotions qui nous traverse quand on t'écoute chanté
Présentation Julien [VIP] 600743 aussi!!! Présentation Julien [VIP] 69864 Présentation Julien [VIP] 69864
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Julien [VIP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julien
» 100% julien
» julien
» Julien
» Star Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Membres :: !! PRESENTATIONS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser