Julien : une voix, un rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'un ange à la voix d'or qui avance peu à peu vers la lumière...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remerciements à Emie l'administratrice de se forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julien
V.I.P.
V.I.P.
Julien


Nombre de messages : 2374
Age : 41
Localisation : sur scène
Etoiles : 8711
Date d'inscription : 02/06/2008

Remerciements à Emie l'administratrice de se forum ! Empty
MessageSujet: Remerciements à Emie l'administratrice de se forum !   Remerciements à Emie l'administratrice de se forum ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:58

Voila je souhaitais ouvrir un sujet pour quelqu'un qui est derrière tout cela et que beaucoup d'entre nous moi y compris voyons pas tout se qui est fait mais surtout le temps la patience et les heures passé sur se forum pour qu'il soit toujours aussi complet bien tenu et aussi beau .

Donc voila comme vous pouvez le voir la décoration du forum à encore une fois changer et cela représente déjà beaucoup d'imagination de temps d'inspiration et surtout c'est tout plein de petit détail à mettre en page modifier créé chaque images gérer les messages les membres la pub et tout se qui va car derrière le forum que l'ont voit ici , il y a de la pub sans cesse des inovations des choses a remodifier , chercher réflechir... et j'en passent .
Donc voila je te demande un discours de cent mille lignes juste que chaque membres de se forum laissent ici un petit message de sympathie de remerciement ou compliment pour Emie et tout se qu'elle pour se forum . Merci à vous je pense c'est la moindre et je voulais être le premier à le faire car se forum est pour moi .Emie merci beaucoup de se forum toutes ses choses ses changements et les heures à passer dessus merci beaucoup Remerciements à Emie l'administratrice de se forum ! 600743 Remerciements à Emie l'administratrice de se forum ! 69864
Revenir en haut Aller en bas
mina67

mina67


Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : strasbourg
Emploi : intérimaire
Etoiles : 6533
Date d'inscription : 04/06/2008

Remerciements à Emie l'administratrice de se forum ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Emie l'administratrice de se forum !   Remerciements à Emie l'administratrice de se forum ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:04

Alors la Emie tu as cartonné un max, on vois que tu t'investit à fond pour la déco, les sujets. En tout cas je trouve le forum vraiment très très beau comme cela, je sais que tu as passé beaucoup de temps à le faire mais sa as porté ses fruits. Encore bravo Emie

Remerciements à Emie l'administratrice de se forum ! 69864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remerciements à Emie l'administratrice de se forum ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Emie l'administratrice de se forum !   Remerciements à Emie l'administratrice de se forum ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:39

franchement Emie tu cartonnes, le forum dechire comme ca.

Franchement chapeau pour tout le temps passé et la determination que tu as pour ce forum.

Si avec tous ca notre petit Ju ne se fais pas connaitre alors la !!!

Moi perso je te connais pas mais le peu qu'on a parler ensemble via le msn de julien,

je t'ai trouvé super sympa.

continue comme ca.

Bisous a toi

et merci pour ce forum sur lequel je peux mettre quelques souvenir des soirées passées avec Ju
Revenir en haut Aller en bas
missangiie

missangiie


Nombre de messages : 39
Age : 37
Etoiles : 5809
Date d'inscription : 08/06/2008

Remerciements à Emie l'administratrice de se forum ! Empty
MessageSujet: kikou   Remerciements à Emie l'administratrice de se forum ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:24

ma belle tu gere tro le forum et tro bo tro biien !!
merci pour tout et julien reste comme tu es !!
gro biisous a vous deux je vou aimme vous ete tous pour moi
Revenir en haut Aller en bas
titecéline80

titecéline80


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : AuX pAyS dEs MeRvEiLLeS ^^
Emploi : étudiante
Etoiles : 5806
Date d'inscription : 03/06/2008

Remerciements à Emie l'administratrice de se forum ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Emie l'administratrice de se forum !   Remerciements à Emie l'administratrice de se forum ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:39

Moi je dis BRAVO EMIE!!! C'est géniale ce qu'elle fait . Remerciements à Emie l'administratrice de se forum ! 69864
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Admin
Emie


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : QQpart entre le rêve et l'imaginaire...
Emploi : Animatrice SC
Etoiles : 9041
Date d'inscription : 01/06/2008

Remerciements à Emie l'administratrice de se forum ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Emie l'administratrice de se forum !   Remerciements à Emie l'administratrice de se forum ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:12

merci à vous tous

Remerciements à Emie l'administratrice de se forum ! 649455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remerciements à Emie l'administratrice de se forum ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Emie l'administratrice de se forum !   Remerciements à Emie l'administratrice de se forum ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:49

y a pas de quoi c'est sincere.

Continue comme ca.

Gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements à Emie l'administratrice de se forum ! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à Emie l'administratrice de se forum !   Remerciements à Emie l'administratrice de se forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements à Emie l'administratrice de se forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emie
» Anniversaire Emie
» ANNIVERSAIRE EMIE
» .:: Anniversaire Emie ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julien : une voix, un rêve... :: Espace Détente :: Au café virtuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser